Sport Eco Style: Héritière du luxe à la française

Héritère du luxe à la française

 

Logo_SPORT_eco

La collection imaginée par la nageuse confirmée Marie-Adeline Vassaux, propose des tenues de bain intemporelles adaptées à la pratique sportive comme à la détente d’un spa de luxe. Elégante, haut de gamme, totalement Made in France… La jeune marque MADIE France a tout d’une grande.

Marie-Adeline Vassaux, nageuse confirmée, vient de fonder sa marque MADIE France, qu’elle a présenté à Mode City. Sa collection, entièrement sourcée et fabriquée en France, se positionne haut de gamme, et vient au devant d’une clientèle qui ne lui passera rien. Pas de problème, en voyant ses modèles, sobrement animés de piqûres, gansés et découpés très soigneusement exécutés, on se dit que si CHANEL avait fait des maillots de bain, ils auraient pu ressembler à ceux là.

Aboutissement d’un parcours semé d’embûches, la collection de MADIE est totalement Made in France. Les matières viennent de chez PAYEN, les laminettes de chez PLYMOUTH Française, et la confection a été confiée à MACOSA, l’un des rares façonniers installé sur le territoire, qui maîtrise la corsetterie et le travail des mailles stretch.